Facebook Twitter Flickr RSS

CONGRES DÉPARTEMENTAL FCPE17 - 2018

CDPE17 CONGRES MARENNES IMAGE MAIL 01062018 VALCDPE17 CONFERENCE MARENNES Page 2

C'est avec plaisir que les membres administrateurs du CDPE17 vous invitent au Congrès départemental FCPE des Parents d'Élèves de la Charente Maritime ainsi qu'à la conférence sur les besoins, les rythmes et les temps de l'enfant. Présentée par Claire LECONTE, professeur émérite de psychologie de l'éducation.

Vendredi 1er juin 2018
à partir de 17h45 à MARENNES

Maison des Initiatives et des Services

24 rue du bois Meynardie

17320 MARENNES

C'est pour vous l’occasion de donner votre avis sur le travail réalisé tout au long de l’année.

et de partager vos expériences du terrain avec les représentants des autres conseils locaux FCPE du département.

Ce congrès est l'occasion d'élire vos administrateurs départementaux, qui vous représenteront dans les différentes instances départementales et académiques de l'éducation nationale ainsi qu'auprès de la FCPE Nationale.

Chaque Conseil Local dispose d’un nombre de mandats calculé en fonction du nombre d’adhérents :

• 2 mandats (vote) pour une 1ère tranche ou fraction de tranche de 100 adhérents.
  • Au-delà de 100 adhérents, un mandat par tranche ou fraction de tranche de 100 adhérents jusqu’à 500 adhérents.
  • Au-delà de 500 adhérents, un mandat par tranche ou fraction de tranche de 500 sans limitation de nombre.

Le renouvellement des membres du Conseil Départemental

est une condition indispensable pour faire vivre notre association.

Si vous avez envie d’épauler les parents d’élèves du département, ou

tout simplement de vous investir dans un projet en lien avec l’École qui vous tient à cœur

(le handicap, l’orientation, la restauration...), n’hésitez pas à présenter votre candidature.

Nous avons besoin de vous !

Si vous souhaitez participer à la vie de la FCPE départementale, cliquer sur le lien candidature pour siéger en Conseil d’Administration, et pour vous présenter au poste de verificateur aux comptes cliquer sur le lien candidature pour le poste de vérificateur aux comptes.

Ces bulletins sont à retourner au plus tard le vendredi 18 mai 2018 à minuit
(courrier, courriel, dépôt au CDPE).

Nous vous invitons cordialement au buffet de clôture.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous nous confirmer votre venue en cliquant sur le lien formulaire d'inscription.

Souhaitant vivement votre présence, recevez, nos meilleures salutations.

L’équipe du CDPE17

Pour toute information complémentaire, contact : 05 46 45 44 77 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.